architectesdedemain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nadejda
Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2020

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES Empty IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES

Mer 22 Avr - 17:49
Bonjour, je suis Nadejda, je suis bordelaise, zèbre, éveillée, maman de deux ados, infirmière et désormais architecte de demain.
Comme le disait Jacques Brel, "La bêtise c'est de la paresse. J'aime pas les gens bêtes. Ils vivent et se disent, ça me suffit !"
Après des années de documentation, de remise en question personnelle, de découverte de la spiritualité, de lectures, d'écriture d'un livre, évidemment, je ne vis plus dans le même monde que mon entourage.
Mon rêve, mettre un couvert pour Allan Duke au beau milieu d'un repas de  famille ! Ce serait fabuleux !
Alors j'aimerais faire partie d'un groupe sur Bordeaux avec des gens inspirés apportant leurs compétences et leurs connaissances dans tous les domaines.
Merci Allan Duke ainsi que toutes les sources que j'ai trouvées sur internet qui m'ont permis de ne pas me considérer comme timbrée !
"Il est grand temps de rallumer les étoiles ! "Guillaume Apollinaire
avatar
Joret
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2020

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES Empty Re: IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES

Jeu 23 Avr - 14:27
Bonjour, je m'appelle Valérie j'ai 50 ans. Je suis basée sur Toulon. Je suis heureuse d'avoir découvert tout cet univers qui m'était plus ou moins inconnus malgré bien des réflexion instinctives qui m'interpellai.
Mais la compréhension des faits ne suffit plus.
Le réveil est brutal quand on a plus le temps.
Quelles démarches premières hormis le partage ?
Des tas de questions..
La plus récurrente... Comment dois-je m'y prendre.
Seule, les miens préfèrent se détourner. La solution leurs fait peur. Je ne peux les blâmer, et j'ai Bien peur que les étoiles d'Apollinaire ne suffisent à les éclairer.
avatar
Marguerite-Marie
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2020

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES Empty Re: IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES

Sam 2 Mai - 14:45
Bonjour Joret, je suis dans les Yvelines, même âge que vous, même situation au niveau de mon entourage et même question : comment faire ?
Contenu sponsorisé

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES Empty Re: IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum