architectesdedemain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous pouvez vous présenter ICI

+19
Louis Lupus Lux
Adrien Savage
marcocasse
Mika86
Manu
Marguerite-Marie
dolores19730
matouroum
Perron georges
MatPanda
Charlotte%
hddi4kon
romaline
myri âme bleue
Fabrice
hélianthus
nenel117
Jérémy&Aurélie
Allan DUKE ADMIN
23 participants
Aller en bas
Allan DUKE ADMIN
Allan DUKE ADMIN
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 53
Localisation : Luxembourg
https://architectesdedemain.forumactif.com

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 14 Avr - 15:46
Ai-je besoin de me présenter !?
La seule chose que j'aimerais ajouter et que je me sens
de plus en plus comme étant un ÊTRE SOUVERAIN !!

ET VOUS ?

Duke king
avatar
Jérémy&Aurélie
Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : France

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 14 Avr - 16:58
Nous sommes un couple très uni, nous savions tout simplement que nous étions fait l'un pour l'autre Smile
Heureux parents d'un petit ange de 20 mois, que l'on souhaite éveiller le plus tôt possible Smile
Nous espérons rencontrer de belles personnes sur ce nouveau forum!
à très bientôt!
Jérémy&Aurélie
avatar
nenel117
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 14 Avr - 19:20
Bonsoir a tous je m'appelle Ornella et j'ai 24 ans.
Je suis heureuse de faire partie de ce forum sur lequel nous pourrons trouver des solutions pour changer ce demon en monde et pouvoir vivre une meilleure vie.
Cela ne sera pas chose facile mais ensemble rien n'est impossible 😁👍
Pour répondre à votre question Mr Duke , je dois dire qu'effectivement je me sens comme un être souverain 🙂
Bonne soirée a tous 😊
hélianthus
hélianthus
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2020
Localisation : Bern

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 21 Avr - 14:12
Bonjour Je m'appelle Cécile j''ai 48 ans divorcer 2 grands enfants.
Je suis Suissesse vivant non loin de la Capitale, et donc si il y a des personnes vivant dans la région Romande.....je suis là Smile
L'idée de faire des groupes afin de pouvoir s'organiser me parle beaucoup.
A très vite
avatar
Fabrice
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 59
Localisation : OZOIR LA FERRIERE

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 21 Avr - 21:56
Bonjour à Tous.
Fabrice 55 ans. France région parisienne.
Merci au duke pour cette belle initiative. Pour ces partages et l’éveil qu’il propose. J’ai rencontrer Allan dans une conférence à Paris Il a 3 ans environ. Depuis je suis Allan régulièrement.
Belle initiative cette arche. Je suis ouvert à toutes possibilités pour traverser l’apocalypse.
Ready to create a group
Portez vous bien
Namasté 🙏
avatar
myri âme bleue
Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mer 22 Avr - 13:34
Bonjour! Nous sommes une famille avec 3 enfants et habitons en France en Isère 38. Nous souhaitons échanger, partager et favoriser l'entraide au niveau local. Au plaisir d'échanger avec vous!
avatar
romaline
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : alpes maritimes
https://alinedietcoach.wixsite.com/diet

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Lun 27 Avr - 8:18
Bonjour le Duke et tous les architectes de demain !
Nous sommes une famille consciente avec une petite fille de 3 mois vivant pour le moment dans les alpes maritimes. Nous cherchons sérieusement à se regrouper avec d'autres personnes pour créer un petit paradis autonome et souverain ! Nous sommes ouverts à toutes discussions même pour des projets à l'étranger (Afrique, Amérique du Sud).
Au plaisir d'échanger et de se rencontrer, prenez soin de vous !
avatar
hddi4kon
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mer 29 Avr - 10:10
Bonjour , je suis Greg j'ai 28 ans , Passionné de recherches sur les bases de principes de vies , son fonctionnement actuel , Je viens de découvrir Allan Duke il y a peu sur une vidéo concernant un vaccin , les ondes , ect ...
A ce sujet , en suivant un protocole , j'ai découvert d'excellentes choses également que j aimerais échanger avec vous
Bonne journée a vous et au plaisir de vous lire Wink

avatar
Charlotte%
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 41
Localisation : Montcuq

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mer 29 Avr - 12:52
Je suis Charlotte, j'ai conscience du pouvoir d'amour et de création souvent peu ou mal exploité que l'être humain porte en lui. J'aimerais participer et échanger pour vivre dans un monde où nous nous aiderions tous pour retrouver l'unité de nos coeurs et de nos âmes.
avatar
MatPanda
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mer 29 Avr - 18:20
Bonjour, comme tout le monde ici, je souhaite vraiment anticiper le futur de la situation que nous subissons et allons continuer à subir dans les temps qui viennent.
avatar
Perron georges
Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Ven 1 Mai - 16:57
Bonjour je suis Georges 52 ans, je suis allan depuis quelques années, il est temps de se faire connaître et que nous puissions nous reconnaître (enfin...).
Je suis au fait depuis longtemps du manège système dans lequel nous sommes tous englués aujourd'hui. Je suis agriculteur sur le rhone car je voulais il y a dix ans m'éloigner ferme a se carnage humain et terrestre. Donc je suis intéressé creer une sorte de communauté d'entraide de réflexion.
J'ai acheté cette ferme pour essentiellement préparer ce moment présent.
Solidairement, Georges



avatar
matouroum
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Presentation / introduction

Sam 2 Mai - 6:04
Salut la famille des humaine je veux dire juste étant un humaine pourrais t'ont connaitre ou avoir le bon sens pour pouvoir voir qu'ont nous roule dans la farine comme le dit un proverbe le sage a les yeux dans la tête c'est vraiment triste de voir l'endormissememt des gens ces foutaises qu'on leurs fait croire bon je vais me présenté je m'appelle Amadou Tidiane Ka Je suis originaire de l Afrique ouest au Sénégal je suis professionnel dans la menuiserie bois j'en tien de compère et investir dans tout ce qu'on va proposer donner comme idée merci beaucoup à tous les membre de ce from
avatar
dolores19730
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Sam 2 Mai - 12:23
bonjour je suis heureuse d'etre ici pour enfin me retrouver avec des humains normaux un grand merci à Duke pour toutes ses vidéos bonne journée à tous et toutes Smile
avatar
Marguerite-Marie
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Sam 2 Mai - 14:52
Bonjour, je vis en région parisienne Yvelines, 50 ans, plus d'enfants à la maison, je ne veux pas subir ce qui va arriver mais je me sens très démunie, j'ai beaucoup de lacunes mais mon cerveau fonctionne.
avatar
Manu
Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Présentation

Sam 2 Mai - 20:27
Bonjour,

Je remercie déjà tout d'abord Allan pour son idée avec se forum que je trouve juste magnifique. Je suis Manu, 30 ans, je me rend compte de beaucoup de chose dans ce monde qui ne tourne pas rond. L' argent est aussi un gros problème a mon avis surtout avec ce qu'on en fait. Je vois que beaucoup de monde se réveille mais malheureusement je pense pas assez assez vite. C'est pourquoi je trouve ce forum très intéressant parce que comme je vois la chose se battre contre le système ne servirais à rien puisque les élites (si on peut les appeler comme ça) on déjà tous prévu et de mon point de vu la meilleur manière est que toutes les personnes qui sont réveiller ou qui voient que quelque chose cloche se mettent ensemble pour créer plusieurs communauté avec chacun leur propre règle mais toujours en ayant comme loi universel (si je peux dire sa comme ça) l'AMOUR.

avatar
matouroum
Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 5 Mai - 0:09
Oui salut les amis vous tous des héros
Mika86
Mika86
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2020
Localisation : Metz

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Mickaël de Metz

Ven 15 Mai - 11:27
Bonjour c'est Mickaël, s' il y a des personnes du côté de Metz et ces alentour hésiter pas à me contacter.

Belle journée Cool
marcocasse
marcocasse
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 73
Localisation : 47130

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Présentation Marco

Lun 18 Mai - 13:56
Bonjour à toustes, je suis retraité, né en 1950, père de 4 enfants nés en 89, 90, 92 et 2002, je savoure la vie un max mais …

...mais je pense qu’il est temps de travailler tous ensemble pour stopper, sur notre planète, le processus d’autodestruction enclenché par les 1 % les plus riches, si nous voulons que nos descendants survivent dans les conditions sociales et environnementales les meilleures possibles ... Very Happy

Sinon je réfléchis en ce moment à rejoindre une communauté ou en fonder une sur les 3 ha que je "possède", si tant est qu'on puisse "posséder" de la terre ...

Cordialement à bientôt

Marco
Adrien Savage
Adrien Savage
Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 19 Mai - 22:52
Bonjour amis et amies,

Je suis Adrien, 23 ans, étudiant bientôt quittant mes études pour trouver un endroit ou co-construire dans un coin de nature et en dehors du système. Je suis sur Strasbourg pour l'instant. Merci à Allan et impatient de créer avec vous.
Louis Lupus Lux
Louis Lupus Lux
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 27
Localisation : Paris

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Présentation

Sam 23 Mai - 17:22
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Louis. Merci à Allan pour tout ce qu'il nous partage. 23 ans au compteur.

Etudiant d'abord en droit et en histoire, puis seulement en droit, puis de nouveau en histoire (je sais bien ce qu'on pense de l'histoire ici), je me suis laissé manger par le système éducatif (sans pour autant perdre mon intérêt pour de multiples autres sujets et ma créativité, mais qui en a pris un coup) ayant vécu jusqu'à mes dix-huit ans avec une incarnation de l'éducation nationale à la maison (parent prof.) A tout mal un bien. Je dois dire que je lis beaucoup plus de choses éloignées de mes études qu'en rapport direct avec celles-ci,  et qu'Allan allait nécessairement faire partie des éclaireurs de ma conscience (et répondre aux incohérences et questionnements laissés sans réponse dans mon cursus historique. Enfin !)

J'ai une curiosité sans bornes, et n'abandonne jamais sur la Voie, car je suis convaincu que difficile est le chemin. Cette curiosité inclut de savoir vers quoi va déboucher cette communauté. Peut-être échangerons-nous des conseils et trouverons-nous des initiatives à mener en commun.


Dernière édition par Louis Lupus Lux le Sam 23 Mai - 23:34, édité 1 fois
avatar
dominique maillery
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2020
Localisation : ariège 09

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Sam 23 Mai - 18:49
bonjour
je découvre ce forum
je suis dominique, je suis une femme de 60 ans et jevis dans un éco hameau en ariège
je voudrais que nous puissions créer du lien pour unir nos élans vers un monde nouveau
mais j'avoue que je suis un peu perdue : comment s'y prendre ?
avatar
dominique maillery
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2020
Localisation : ariège 09

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Sam 23 Mai - 18:55
Adrien Savage a écrit:Bonjour amis et amies,

Je suis Adrien, 23 ans, étudiant bientôt quittant mes études pour trouver un endroit ou co-construire dans un coin de nature et en dehors du système. Je suis sur Strasbourg pour l'instant. Merci à Allan et impatient de créer avec vous.


bonjour adrien
je vis sur un éco lieu en ariège et nous avons besoin d'être plus nombreux
alors pour ce qui est de la nature, ici tu seras servi !!!
notre but :
vivre en harmonie et dans le respect de tous les règnes : minéral, végétal, animal et humain
tendre vers l'autonomie
créer du lien avec les autres éco lieux et nos voisins
avatar
Chawane
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Mar 26 Mai - 22:11
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour cette belle initiative qui agit déjà comme un baume sur mes interrogations, de savoir que d’autres personnes sont dans la même optique d’un changement de vie radical si la tyrannie venait à accroître.
Je suis Charlotte, j’ai 34 ans, je vis en région parisienne dans l’Essonne, j’ai un petit garçon de 4 ans, hypersensible depuis l’enfance, j’ai toujours capté comme une éponge les injustices de ce monde des plus infimes mesquineries aux plus grosses atrocités. J’ai toujours été un peu en décalage, j’ai tenté de m’acclimater au monde en me mettant en veilleuse, mais ça a toujours sonné faux et j’ai donc voulu comprendre donc j’ai mené jusqu’au bout mes études dans la psychologie en parallèle de la musique qui m’a toujours passionnée. Et au final j’y ai appris une chose après 34 ans de vie c’est à me faire confiance quitte à être seule et à m’écouter, et instinctivement la seule chose qui résonne c’est protéger mon fils de ce mensonge et de ses poudres aux yeux quotidiennes et lui faire vivre une vie simple où il apprendra à être autonome. J’ai grandi dans une famille de pêcheur et de cueilleur, je connais très bien la nature et suis prête à y revenir, je cherche actuellement un grand terrain dans le sud ouest pour partir y vivre en cultivant et en échangeant avec des personnes aux alentours.
Belle soirée au plaisir d’échanger avec vous

Louis Lupus Lux aime ce message

avatar
chadou
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2020

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Lun 1 Juin - 18:57
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une maman de 2 enfants et nous sommes en région parisienne.
J'ai toujours été en alerte sur les événements qui nous entourent et j'ai toujours voulu savoir le Pourquoi du Comment.
Je suis chef d'entreprise et bien évidemment impactée par la crise actuelle.
Je suis pour la création d'un nouvel Eden, où la solidarité et l'entraide seraient primordiaux. J'adore cuisiner et nous serions prêts pour vous suivre.

Louis Lupus Lux aime ce message

OwenKamit04s
OwenKamit04s
Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2020
Age : 19
Localisation : Lille (France)

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Présentation

Ven 12 Juin - 22:40
Bonjour chers collègues, je m'appelle Owen Kumbi et je suis âgé de 15 ans. J'ai découvert Allan Duke il y a quelques jours, et très franchement je suis impressionné par la clarté et la patience quand il expliques un sujet. Celà fait 3 ans et demi que j'ai commencé à m'intéresser à ces informations que ce système de Babel, veulent que nous sachions pas. En quelques temps, j'ai pu savoir que la plupart de la population ne savent pas. Et mon objectif maintenant est d'élever la conscience collective. J'ai d'ailleurs un livre à vous recommander, qui s'intitule : le Livre de Vie de l'Agneau (un superbe livre, vous ne serez pas déçu).

C'est un plaisir d'être avec vous dans ce forum.
Contenu sponsorisé

Vous pouvez vous présenter ICI  Empty Re: Vous pouvez vous présenter ICI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum